IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Services Web Java Discussion :

Situation précise : comment procéder et quelles technologies utiliser ? [Débutant(e)]


Sujet :

Services Web Java

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Septembre 2014
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2014
    Messages : 9
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Situation précise : comment procéder et quelles technologies utiliser ?
    Bonjour à tous,

    Je m'adresse à vous car étant débutant dans le monde des services web et n'ayant aucun collègue pouvant m'aider, j'ai besoin de conseils pour ne pas m'engager dans une mauvaise direction. Je suis censé travailler seul sur le projet suivant :