Bonjour à tous,

J'ai pour but d'effectuer une génération aléatoire d'un labyrinthe en Javascript (je rajouterais les portes d'entrées et de sortie à la main en dernier).
Pour cela j'ai utilisé cette reflexion :

1. je me place sur une case, je regarde les cases autour, si elles sont dispo : j’en choisis une au hasard et j’effectue la fonction sur cette même case et etc..
2. quand aucune n'est dispo je reviens en arrière
3. au final on a notre labyrinthe
--> interrompre la fonction quand labyrinthe est plein



//ETAPE 1 : verifier cases autour
    //prendre la valeur d'une classe de case à proximité (en sélectionnant le bon id) en la comparant avec la classe "case c_1111")

// Si case libre, ajout à un tableau caseLibres

// ETAPE 2
// Si au moins une case libre
        // ALORS récupération aléatoire du case
        // casser les murs entre les deux (des classes spécifiques en fonction des murs que je vais casser)
        // ajouter nouvelleCase à chemin.
        // appeler etudiercase(nouvelleCase);
// sinon si chemin.length==1
        // fin du labyrinthe. Condition de sortie
// Sinon (pas encore fait)
        // enlever caseEnCours à chemin.
        // appeler etudiercase(casePrecedente);

Problème : Mon code ne fonctionne pas, le labyrinthe ne se génère pas, du moins sauf la case de départ

Mon code est dispo ici :

https://github.com/j-cplt/SemaineJS


Merci d'avance de votre aide !