Bonjour/Bonsoir laides and gentlemen.

Je fais ce petit topic, (en espérant que je ne suis pas dans la mauvaise section du forum^^) pour chercher des gens pour travailler sur un projet avec moi.

Alors, d'abord parlons du projet

Mon idée de base est de créer une plate-forme communautaire ayant pour but de resserrer les liens sociaux dans notre société, favoriser l'échange et donner un sentiment d'appartenance à ceux qui en ont besoins.
Cela peut ressembler fortement à un réseau social type Facebook ou Twitter mais quelques différences fondamentales basés sur des notion économiques de base concernant les besoins sociologiques feront toute la différence.

Une de ces différences avec un système comme celui de Facebook par exemple étant que les membres resteront anonymes et n'exposeront donc pas leur vie privée mais surtout qu'ils seront tous interconnectés et non pas en lien avec leurs seuls amis. Ce système ayant pour objectif l'échange humain à travers internet, les rencontres etc
Certaines fonctionnalités seront aussi prévues pour permettre à des artistes, entrepreneurs ou simple rechercheur d' emplois d'exposer leur travail ou leur CV et peut être de trouver ce qu'ils souhaitent à partir de cette plateforme.

Je suis déjà en relation avec un développeur qui semble convaincu par le projet mais d'après lui, bien que se soit tout à fait réalisable, le boulot est trop conséquent pour qu' il puisse le faire seul.
Nous recherchons donc deux, voir trois autres développeurs max pour faire cette aventure avec nous qui utilisent Python.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me MP pour plus de détails, à répondre ici ou à m'envoyer un mail à l' adresse 1nicolasgrebert@gmail.com (ce qui me permettrais de pouvoir vous répondre de mon tel et donc d' être plus facilement joignable^^)

Merci de votre attention et bonne journée surtout.