Bonjour

Je travaille avec EF et MVC j'ai des View Model qui contiennent des attributs réel
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
 public class CuvesVM
    {
        public int ID_Cuves { get; set; }
        [Required(ErrorMessage = "Ce champs est obligatoire"), Display(Name = "Volume * :")]
        public double Capacite { get; set; }
        [Required(ErrorMessage = "Ce champs est obligatoire"), Display(Name = "Hauteur * :")]
        public double Hauteur { get; set; }
        [Required(ErrorMessage = "Ce champs est obligatoire"), Display(Name = "Volume Réel * :")]
        public double Volume_Reel { get; set; }
        [Required(ErrorMessage = "Ce champs est obligatoire"), Display(Name = "Diamètre * :")]
        public double diametre { get; set; }
    }
Le composant JavaScript pour valider les entrée valide les nombres avec séparateur . par exemple 15.25.
Dans mon fichier webconfig j'ai ajouté la directive <globalization culture="fr-FR" uiCulture="fr" /> permettant de gérer les DateTime ,nombre etc au format Français.

Sur ma machine de développement(OS Français) tout marche ok (le Framework me renvoie les nombres avec comme séparateur le .
Quand je déploie mon application sur une autre machine (OS Français) j'ai des erreur au niveau de validation de mon entité CuvesVM.
La valeur retourné par ModelState.IsValid est false.Je me suis rendu compte que l'app ne reconnaissait pas les nombres avec . mais juste ceux utilisant la ,

Je ne sais pas comment procéder pourque le Framework utilise le . comme séparateur de nombres et non la ,