Bonjour,

Ça fait quelque temps déjà que je cherche mais je n'ai jamais rien trouvé pour régler mon problème. Symfony 2 propose des solutions pour override leurs template d'erreurs/exceptions, mais pour une raison qui m'échappe, ils imbriquent entièrement la page crée dans une autre page avec leur propre template (layout.html.twig) et rajoutent leur logo + le champ de recherche sur leur site. Ils balancent tout dans un div, même les inclusions de scripts, les balises meta etc. Exemple ici: http://cpma-news.org/news/read/900
Ça me semble tellement ridicule que j'imagine qu'il y a trois fois rien à faire pour s'en débarrasser, mais pourtant je ne trouve pas.

Quelqu'un connaitrait un moyen de le retirer des templates ? Ou suis-je obligé de me passer d'exceptions/erreurs au maximum et de les gérer moi-même avec des redirections ?
Par ailleurs, ça le fait en dev comme en prod. Vu que symfony refuse de produire de réelles erreurs 404 ou 403 (malgré mes NotFoundHttpException et AccessDeniedHttpException), c'est toujours avec le template "exceptions.html.twig" que j'ai le problème. Quand je teste mes templates d'erreurs avec "WebfactoryExceptionsBundle", tout est ok, normal vu qu Symfony ne détecte pas ces pages comme de vraies erreurs ou exceptions il me semble.

Merci par avance !