Bonjour à tous,


Je sais que le sujet a été plusieurs fois abordé, j'en ai vu plusieurs mais sans résultat pour moi malheureusement.


Mon PC viens d'être migré sur Windows 7 x64. Je suis donc en pleine phase de réinstallation de mes logiciels.

Malheureusement impossible pour le moment d'installer Visual studio 6 (VB6).

Le logiciel se lance, mais juste après l'information de recherche des composants déjà installés il plante avec le message indiquant que l’opération n'a pas pu être terminée.

J'ai ajouté un fichier vide msjava.dll dans Windows, j'ai est vu indiquant qu'il faut le mettre dans SysWOW64 mais idem.

Je n'est pas de UAC d'activé ou du moins je ne le vois pas dans les options. Je précise que je suis en environnement d'entreprise avec des gestions par le réseaux. Je suis administrateur du poste mais pas de tout. certain droits ne me sont pas accessibles.

Je viens d'installer le Mode XP et j'ai installé dessus VB6 mais bon c'est casse pied comme fonctionnement.

Si vous avez une idée.



[edit] J'ai eue confirmation que l'UAC est bien désactivé.

Je me bagarre avec le Mode XP mode car VB6 c'est bien installé mais nos DLL ne fonctionne pas correctement étant sur le réseau.