Bonjour,
Sous Unity Pro 7.0 j'ai créé un DFB dont une sortie est une chaine de caractères.
Je l'ai déclarée en type STRING[70] afin de pouvoir y loger jusqu'à 70 caractères, mais cela ne fonctionne pas. Le message est toujours rogné à 16 caractères.
Dans le code, la variable est affectée comme suit:
Message := 'Chaine de caractères';
Le résultat est 'Chaine de caract'
Curieusement, si je déclare un STRING[10], le résultat est bien rogné à 10 caractères, mais dès que ne nombre est supérieur à 16 je suit rogné à 16 quand même.
Pourtant d'aide d'UnityPro est claire:
Par défaut un type STRING est composée de 16 caractères ASCII.
La taille de la chaine de caractères peut être optimisée lors de la définition du type par la commande
STRING[taille] où
taille est un entier pouvant définir une chaine de 1 à 65635 caractères.
Quelle est mon erreur?
Merci et bonne journée,
Mikael.
Partager