Bonjour,

Je travaille avec Eclipse Luna sur de l'Android 4.2 et je voudrais savoir comment trouver les deux paramètres suivant sur Eclipse :

* Time du GPS Localisation, quand je fais Window > Show View > Other > Emulator control, je trouve bien Longitude & Latitude, mais pas Time. Pourtant c'est bien une info que je pourrais récupérer (Voir le getTime() de la classe Location).

* Le numéro de téléphone, là je ne sais pas du tout où trouver cette info dans eclipse. J'ai bien un retour de numéro, mais je voudrais m'assurer que c'est la bonne info que j'ai et dans l'idéal même pouvoir la modifier pour que je sois sur à 100% que ce que je récupère est bon.

Il ne me semble pas avoir vu ces deux infos dans la FAQ et Google est bien mon ami, mais je ne suis pas arrivé à trouver ces infos un peu particulières.

Merci par avance à tout ceux qui pourront m'aider sur ces deux points.

[Edit] Je complète ma question sur le Time du GPS, même si je me doute que le Time est lié à la longitude et latitude, je voudrais au moins voir l'info sur l'heure. Mon but n'étant pas forcément de modifier ce Time, mais de voir l'info que je dois récupérer.