Bonjour,
Voilà je rencontre un problème que j'ai réussi à contourner en bidouillant un peu, mais que j'aimerais comprendre par ce que c'est assez étonnant !

Voilà, il est possible de surcharger une procédure, c'est à dire la définir de plusieurs manières différentes en fonction du nombre de paramètres.
Exemple :

PROCEDURE maProcédure(param0)
[...]

PROCEDURE maProcédure(param1,param2)
[...]
[traitement côté serveur pour récupérer param0 à partir de param1 et param2]
maProcedure(param0)
[...]

Bref jusque là, rien de bien fou, on touche à une des notions basiques du paradigme objet.

Là où le bat blesse, c'est lorsque j'appelle la fonction maProcédure(param1,param2) dans un AjaxExécute (Exemple : AjaxExécute(maProcédure,param1,param2) ) et bien AjaxExécute ne retourne absolument rien, le code de ma procédure ne se lance pas (test avec le débugueur) et encore plus étonnant, si je l'encadre d'un "Info()" la fonction Info ne se lance pas !!

Bref est-ce que quelqu'un comprends pourquoi ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce un bug connu ? Faut il faire remonter l'info à PCSOFT ?

Pour info j'ai été obligé de renommer ma procédure serveur en maProcédureBy2Param(param1,param2) pour que cela fonctionne... ce qui est assez médiocre en terme de ré-utilisabilité de code...