Bonsoir,
j'utilise SonataAdminBundle pour mon site, tout fonctionne bien question admin. Je me suis lancé dans la gestion des permissions en utilisant ACL avec la doc http://sonata-project.org/bundles/ad...e/security.htm
J'ai tout bien configuré comme c'est écrit.
J'ai tout bien lu et tout bien compris (enfin je crois) sauf une chose, comment accéder à ACL Editor pour que dans l'admin, on puisse modifier les permissions de chaque utilisateur sur un objet.
Dans la demo sonata-project, j'ai vu que c'est au niveau de la page d’édition d'un objet et par le biais d'un bouton "Edit ACL" qui ouvre l'interface qui permet d'attribuer les permissions à l'objet concerné.
Donc voila, comment faire apparaitre ce bouton?

Je précise que j'ai bien compris qu'il fallait que la personne connecté soit OWNER ou MASTER de l'instance d'objet en question pour pouvoir accéder à cette interface et opérer des changements de permissions.
Pour tester, j'ai donc bien associé un OWNER à une classe par le biais de la commande sonata:admin:generate-object-acl avec option --step qui me demande Set an object Owner?y Please enter the username: ...
Est-ce que je m'y prends bien? ou j'ai rien pigé? Ce bouton ACLEdit devrait-il apparaitre automatiquement?
merci d'avance