Bonjour à tous !

Bon je suis nouveau sur le forum, j'espère que la question n'a pas déjà été abordée (je ne pense pas, après de longues recherches infructueuses...).

Je m'explique : je développe en ce moment un logiciel en Visual Basic sous Visual Studio 2010. Après être passé par un TabControl, j'ai décidé de passer par des contrôles utilisateurs afin de rendre le logiciel un peu plus joli.
J'ai donc ajouté tous les contrôles nécessaires directement dans le projet courant, j'ai tout programmé, ça marche, mais le problème très gênant c'est qu'à chaque fois que j'ai le malheur de modifier la moindre chose dans la Form principale (celle qui accueille les contrôles) et que je veux générer le programme, celui-ci me sort toujours les mêmes erreurs, à savoir que le type de mes contrôles n'est pas défini dans le InitializeComponent.

Par exemple (mon projet s'appelle CagnAuto) en ce qui concerne le contrôle que j'ai nommé Profil, la ligne qui l'initialise ressemble à ça :
Me.Profil1 = New CagnAuto.Profil()
Dans cette forme, ça ne marche pas. Il faut que j'écrive manuellement :
Me.Profil1 = New Global.CagnAuto.Profil()
Sauf que le global s'enlève sans arrêt tout seul (dès que je fait la moindre modification).

J'espère que je me suis bien exprimé, mais même moi ai du mal à comprendre...

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Bonne journée à tous