IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

D Discussion :

Plantage du support de D avec Xamarin


Sujet :

D

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    amehat
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure et Loir (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : amehat
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 19
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut Plantage du support de D avec Xamarin
    Bonjour à tous,

    j'ai fait récemment une mise à jour de Xamarin Studio (4.0.10 build 5) et de l'addons D language binding (1.9.6).
    Depuis quand j'ouvre ou que je créé un fichier .d, j'obtiens ce message d'erreur :

    Nom : error-xamarin-d.png
Affichages : 122
Taille : 64,5 Ko

    Et avec en détail :

    System.TypeLoadException: Could not load type 'MonoDevelop.Ide.TypeSystem.IRefactoringContext' from assembly 'MonoDevelop.Ide, Version=2.6.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'.
    at MonoDevelop.D.Parser.DParserWrapper.Parse (Boolean storeAst, System.String file, System.IO.TextReader content, MonoDevelop.Projects.Project prj) [0x00000] in <filename unknown>:0
    at MonoDevelop.D.Parser.FoldingParser.Parse (System.String fileName, System.String content) [0x00000] in <filename unknown>:0
    at MonoDevelop.SourceEditor.SourceEditorView.RunFirstTimeFoldUpdate (System.String text) [0x0002c] in /Users/builder/data/lanes/monodevelop-lion-monodevelop-4.0.10-branch/f78b1117/source/monodevelop/main/src/addins/MonoDevelop.SourceEditor2/MonoDevelop.SourceEditor/SourceEditorView.cs:738
    at MonoDevelop.SourceEditor.SourceEditorView.Load (System.String fileName, System.Text.Encoding loadEncoding) [0x000d4] in /Users/builder/data/lanes/monodevelop-lion-monodevelop-4.0.10-branch/f78b1117/source/monodevelop/main/src/addins/MonoDevelop.SourceEditor2/MonoDevelop.SourceEditor/SourceEditorView.cs:815
    at MonoDevelop.SourceEditor.SourceEditorView.Load (System.String fileName) [0x00000] in /Users/builder/data/lanes/monodevelop-lion-monodevelop-4.0.10-branch/f78b1117/source/monodevelop/main/src/addins/MonoDevelop.SourceEditor2/MonoDevelop.SourceEditor/SourceEditorView.cs:727
    at MonoDevelop.Ide.Gui.LoadFileWrapper.Invoke (System.String fileName) [0x0010f] in /Users/builder/data/lanes/monodevelop-lion-monodevelop-4.0.10-branch/f78b1117/source/monodevelop/main/src/core/MonoDevelop.Ide/MonoDevelop.Ide.Gui/Workbench.cs:1186

    J'ai essayer de faire des réinstallation mais en vain.

    Si vous avez une idée pour résoudre ce problème,je vous en remercie d'avance.

  2. #2
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    amehat
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    19
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Eure et Loir (Centre)

    Informations professionnelles :
    Activité : amehat
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 19
    Points : 24
    Points
    24
    Par défaut
    J'ai posé la même question sur le bug tracker de l'extension de mono-D et j'ai résolu mon problème.

    Il faut passer utiliser la chaîne alpha des mises à jour et passer en Xamarin 5.
    Il faut ensuite mettre à jour l'extension "D language binding" pour obtenir la version 2.

    Pour avoir la source de la résolution de ce problème : https://github.com/aBothe/D_Parser/issues/133

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [WM17] Plantage Test Application sur tablette avec Base MySQL
    Par tveniere dans le forum Windev Mobile
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/09/2013, 10h25
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 20/06/2013, 11h14
  3. Support de cours avec copyright, utilisé sans accord
    Par Jean-Philippe André dans le forum Juridique
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/10/2012, 07h52
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2012, 11h36
  5. Support de PHP avec Sybase Ct-Lib activé
    Par tibal dans le forum Langage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/06/2010, 14h58

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo