IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

HTML Discussion :

Liens dans un fichier XML


Sujet :

HTML

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Toulouse
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Toulouse

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Liens dans un fichier XML
    Bonjour à tous!

    Je suis un pur débutant, et j'essaye de créer une page perso sur le web. J'ai donc trouvé un modèle qui me plaisait sur le net, j'ai fait clic droit sur safari, et j'ai eu accès à tous les fichiers permettant de reproduire le site (.html, .js et .css). J'ai donc réussi à faire quelque chose de ressemblant, SAUF les liens!! Je n'arrive pas à reproduire les liens. En cherchant un peu, j'ai découvert (en tout cas je crois) que les liens sont codés dans un fichier nommé feed.xml, mon problème est que je ne sais que faire de ce fichier! Apparemment, le seul endroit où il serait appelé est dans un fichier .js, mais je suis coincé à ce stade. Quelqu'un pourrait-il m'aider pleaaaaase? Voilà le site que j'ai utilisé: http://web.njit.edu/~wychoi/NJIT/About_Me.html

    Mille mercis

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de Vil'Coyote
    Homme Profil pro
    Développeur adélia & Web
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    4 583
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur adélia & Web
    Secteur : Industrie