Bonjour à tous,

J'ai développé une application qui fonctionne super bien avec l'activex Viscomsoft Movie Player Pro. Cependant pour que ça tourne sur le poste client, mon Inno Setup doit à l'installation enregistrer les fichiers de cet activex. Ceci ne me dérange pas et ça fonctionne très bien cependant cette application est capable de graver un CD/DVD avec une visionneuse (executable au préalable compilée via mon visualstudio) du projet que le client doit remettre à son client à lui !

Et ici ça bloque car le CD/DVD interactif doit être capable de s'exécuter avec l'autorun sans installer l'ocx sur l'ordi x ou y qui exécutera la visionneuse (le même activex est de nouveau embarqué dans ma visionneuse).

J'ai fait une tentative en basculant les références de mon activex à Isolé = true --> ça fonctionne l'application se lance mais l'ocx bug à tout va ...

Je pourrai au pire enregistrer l'ocx au lancement de ma visionneuse mais je ne sais pas faire sans passer par regsvr32 ... il faudrai le localiser certainement puis lancer ça avant que mon programme s'execute ??? je ne sais pas trop comment m'y prendre donc si vous avez des pistes ?

Merci pour votre aide