Bonjour,
Je réalise actuellement une synchronisation entre exchange online et notre base de données interne.
J'utilise la méthode de streaming notifications afin de réaliser la synchronisation Exchange -> BDD interne.
Comme préconisé, périodiquement je fais également appel à la fonction SyncFolderItems au cas ou des notifications aient été "loupées".
Mon problème est que chaque soir vers 22H jusqu'à environ minuit, l'appel à cette méthode SyncFolderItems rentre en erreur.
Ci dessous la stack:
=================== 22:07:24 ===================
Erreur lors d'une synchronisation globale
The mailbox database is temporarily unavailable.
à Microsoft.Exchange.WebServices.Data.ServiceResponse.InternalThrowIfNecessary()
à Microsoft.Exchange.WebServices.Data.MultiResponseServiceRequest`1.Execute()
Le centre d'administration ne stipule pas d'incidents ou de maintenances à ces heures.
J'ai posté sur les forum microsoft d'office 365, mais j'ai pas de réponses. Je tente donc ma chance ici en espérant que quelqu'un ait rencontré les mêmes soucis.
Partager