Bonjour à tous

Je viens poster ce petit message car je commence à tourner en rond sur un problème pour un applet développé pour mon boulot...


LE CONTEXTE

Cet applet permet depuis un backoffice de télécharger sur le poste utilisateur un document depuis un serveur de production, tout en faisant des copies de versionning (à chaque download/upload)

Voici en gros le fonctionnement
- Une fonction javascript sur la page web (asp.net) appelle l'applet
- L'applet charge le document dans un dossier défini par défaut sur le poste utilisateur et appelle un script javascript à la fin pour marquer le doc comme récupéré et actualiser la visu sur la page
- L'utilisateur bosse sur son fichier
- Il appelle une autre fonction javascript qui lance l'upload, le fichier est renvoyé sur le serveur et copié dans un dossier de sauvegarde sur le poste utilisateur

Il y a donc des accès disques sur le poste utilisateur et une interaction javascript (je pense que c'est ça qui me met dedans)

Je dispose d'un certificat de signature acheté chez GlobalSign


MON PROBLEME

Quand j'applique mon fichier manifest, que je signe mon applet et que je la déploie, j'ai des erreurs... sur pc, il me faut toujours autoriser l'applet chaque fois que je lance un chargement, et sur mac, ça me met carrément une erreur "Security LiveConnect" dans la console Java

J'ai modifié le fichier manifest dans tous les sens (il me semble) re-généré, republié et tout, mais ça me fais toujours plus ou moins le même résultat -_-

Je ne sais plus par quel bout prendre le problème, pour aujourd'hui je vais passer sur un autre dossier en souffrance et reprendre demain, en espérant que quelqu'un aura pu me conseiller

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
Dernier fichier Manifeste utilisé :
 
Codebase: {URL_DU_SITE}
Application-Name: Robert File Exchanger Applet
Permissions: all-permissions
Application-Library-Allowable-Codebase: {URL_DU_SITE}
Caller-Allowable-Codebase:{URL_DU_SITE}]
En vous remerciant par avance pour votre sapience