|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 197 ![]() |
Bonsoir,
J'ai crée une procedure stockée dans SQL Serveur. C'est un Select * ... Lorsque j'appelle ma procédure stockée dans Entreprise Manager, ca marche nickel. Le probleme est pour l'appeler depuis PHP. J'ai fait : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'avais deja lu tout l'article. Mais dans les exemples il y a toujours 1 seul resultat donc forcement, c'est facil de le recup et puis de le sortir dans une variable d'output.
Mon probleme c'est que j'ai un nombre inconnu de resultat. La procedure stockée qui marche dans ENTREPRISE MANAGER : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 456 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
haaa, je pense que ca va m'aider mais je crois qu'il va falloir que je detaille ce que je veux recuperer car le *, il va pas aimer, j'ai l'impression, mais si quand je l'execute depuis l'entreprise manager ca marche nickel.
C'est fait faire quand meme qq modifs de passer de requetes "simples" a des procédures stockées |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Bon bein en fait c'est vraiment debile!
Voila la solution, il y avait pas a gérer les resultats en OUTPUT ou quoi que ce soit. j'avais laisser le mssqu_query() alors que s'etait mssql_execute() Au final ca donne : $marque_id=$_GET['marque']; $famille_id=$_GET['famille']; $s_famille_id=$_GET['s_famille']; // Initilisation de la procédure stockée. $req_preview = mssql_init("listing_produits",$sqlconnect); // Initilisation des variables. mssql_bind($req_preview, "@marque_id",$marque_id,SQLINT1); mssql_bind($req_preview, "@limite_stock",$limite_stock,SQLINT1); mssql_bind($req_preview, "@famille_id",$famille_id,SQLINT1); mssql_bind($req_preview, "@s_famille_id",$s_famille_id,SQLINT1); $result_preview=mssql_query($req_preview); // ICI on traite le result |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com