IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C# Discussion :

Application TAPI App.Config

Sujet :

C#

Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2013
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Application TAPI App.Config
    Bonjour à tous,

Je suis coincé depuis hier sur ce petit problème, je suis débutant en C# et j'ai développé une application téléphonique utilisant la librairie TAPI3, mon application marche sans problème, j'aimerais donc créer une installation de cette application.
    Je me suis donc renseigné sur le net, je suis tombé sur un soft "Inno Setup Compiler", ça crée bien mon installation mais le soucis est là, dans cette application, lorsque je reçois un appel, une fonction va récupérer le code html d'une page web définie dans le App.config. Le soucis c'est que lorsque j'effectue mon installation, cette fonction ne fonctionne pas du tout, alors que si je lance avec Visual Studio aucun problème.

Pourquoi dans App.config ? Tout simplement pour qu'on puisse modifié l'adresse URL si jamais on effectue des changements, je me demande donc si c'est bien la bonne façon de faire !

voici le code App.config
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    <?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>
    <configuration>
        <startup> 
            <supportedRuntime version="v4.0" sku=".NETFramework,Version=v4.5" />
        </startup>

<appSettings>
            <add key="LienInfo"  value="url définie"/>
            <add key="LienDetail" value="url définie"/>
      </appSettings>

</configuration>
    Et voici la façon dont j'appel mes variables :