|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
Je viens de télécharger ISTOOL pour modifier un script .iss pour INNO SETUP. Le problème c'est que le script contient des chemins absolus du type C:\WINDOWS\... mais le volume système d'un ordinateur ne se nomme pas forcèment C:\ et peut posséder un autre nom (par ex. le poste sur lequel je travaille c'est G:\). Il faut donc que je mette des chemins dynamiques. Est-ce que si je remplace dans le ValueData Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
Sans savoir, je verais plutot %windir%\ bien que je n'ai pas tout compris ? ValueData: %windir%\System32\odbcjt32.dll; Tasks: ; Languages: ... A++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
En effet j'ai penser a cette solution mais je ne sais pas si on peut aller chercher le contenu d'une variable d'environnement comme ceci dans un script .iss.
Dans le premier message je parle de {win} car il est utilisé par ex dans DestDir: et correspond bien au répertoire systeme Windows, je voulais donc savoir si il était aussi possible de l'utiliser dans ValueData:. Je me pose cette question car ISTOOL propose a l'utilisateur de positionner dans DestDir: que des valeurs du type {...} mais pas pour ValueData: qui doit etre rempli directement par l'utilisateur. Voila |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 599 ![]() |
Bonjour
Je voit a peut pres ce que tu veut dire bien que je ne connais pas du tout IsTool. Avec Isool tu peut coder ? par exemple AnsiString chemin = Path; ou peut etre il le gere tout seul ? si pas C alors Path; Je voit pas ? Il y aurait pas une aide sur le site du constructeur ou un forum ? A++ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Alors g fait des tests et sa à l'air de marcher, enfin il n'y a pas de problème au niveau de la compilation du script qui me crée bien un executable. J'ai encore des choses à régler au niveau des fichiers à intégrer au setup et puis je pourrai le lancer pour vérifier que tout marche et donc que cette syntaxe est bonne.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com