|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#101 | |||
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
The underlying encryptor is not initialized in decrypt mode. You must specify a private key. |
|||
|
|
00
|
|
|
#102 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Il y a une erreur dans mon code, mais elle crève les yeux ;-)
Code :
Code :
On a toujours besoin d'un plus bourrin que soi Oui il y a quelques bugs dans ma librairie de Sécurité, mais les classes postées ne sont pas celles de la dernière version, et j'ai la flemme de tout modifier. Je vous donnerai avec plaisir la dernière version du jar par mp. |
||||
|
|
00
|
|
|
#103 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 22 ![]() |
Voici une source permettant de creer une "etched border" ayant le nombre de cotes que l'on veut.
(les constructeurs pour une border a plus d'un cote sont un peu rebarbatif, si quelqu'un a une meilleure idee je suis preneuse!) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#104 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 275 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#105 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
il y a quelques temps déjà je voulais avoir la possibilité d'utiliser les raccourcis Alt+1, Alt+2 sur un JTabbedPane pour passer d'un onglet à l'autre. Voici donc ma contribution : http://www.developpez.net/forums/d78...icat-chiffres/ |
|
|
00
|
|
|
#106 | ||||||
|
Membre Expert
Bonsoir,
il s'agit d'une classe permettant d'éditer une cellule de JTable sous la forme d'un PopupMenu. Le PopupMenu contient des checkBoxMenuItem permettant de sélectionner plusieurs éléments en même temps, et présélectionnés selon la valeur de la cellule. Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#107 |
|
Membre Expert
Bonsoir,
il s'agit d'une librairie permettant de faire du drag&drop dans une application Java/Swing au sein d'une fenêtre JFrame, JDialog ou JWindow, via le glasspane de la fenêtre. Le drag s'applique sur des composants Swing et s'accompagne d'effets visuels comme la superposition d'une image translucide sur l'objet à déplacer, et ce jusqu'au drop sur l'objet cible. L'objet cible dispose également d'un effet visuel paramétrable dynamiquement (surbrillance, bordure, forme pleine, etc.). La sélection du drag peut être multiple par simple clique sur chacun des objets à déplacer, puis glissement du dernier objet sélectionné vers la cible. Sur chaque objet sélectionné, l'image translucide clignote tant que le glissement n'est pas réalisé. En cliquant de nouveau sur un objet sélectionné, l'image disparaît. Il est possible de définir le niveau de transparence de l'image pour chaque objet source, ainsi que l'image elle-même :
Il est également possible de définir des groupes d'objets autorisés à être déplacés ensemble. Enfin, un système de notification est mis en place pour déclencher des traitements clients à l'issue du drop. Le fichier joint contient les classes compilées, les sources, ainsi qu'une démonstration des possibilités de la librairie. Il porte l'extension .zip. Une fois le téléchargement effectué, il faut renommer l'extension .zip en .jar pour obtenir le fichier "dnd.jar" |
|
|
00
|
|
|
#108 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Auteur : commence par 'M' et finit par 'I', en trois lettres ...
Voilà après avoir passé de longues heures (bon d'accord, au moins 1) sur le Net parmi des solutions qui ne me plaisaient pas, j'ai décidé de coder moi-même une boîte de dialogue qui propose à l'utilisateur de choisir une fonte de caractères (police, style et taille) parmi celles installées sur son système. L'apparence est plutôt 'classique' (voir image jointe). Il faut spécifier la fonte par défaut à la création de la boîte de dialogue. Seul le champ de texte affichant la taille est éditable, pour les autres on peut seulement choisir parmi les valeurs des listes correspondantes. D'autre part, l'ensemble n'est pas inséré directement dans le conteneur de la boîte de dialogue, mais dans un panneau, ce qui facilite la mise en place d'un système d'onglets lorsque l'on veut proposer d'autres options (choix de taille, de couleur, etc.) J'ai essayé de commenter tant que possible ![]() Code :
!
|
||
|
|
00
|
|
|
#109 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 213 ![]() |
Bonjour !
voici un synthétiseur MIDI facile à utiliser et à intégrer. Il peut servir par exemple à faire des menus musicaux, comme dans AnAcondA. Code :
00
|
|
|
#110 |
![]() ![]() ![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 331 ![]() |
Bonjour,
Une nouvelle application vous permettant de mettre en ligne vos sources directement à été mise en place. Ce sujet est donc fermé et n'acceptera plus de nouveaux messages. Je vous invite donc à mettre vos sources ici. Merci à tous pour vos contributions. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com