IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Sports Discussion :

Votre sport (non,je ne rigole pas..)

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 39
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut Votre sport (non,je ne rigole pas..)
    Bonsoir,
    Sortons des clichés classiques du programmeur et parlons sport.Quels sports pratiquez vous et/ou que vous suivez? et pourquoi ce sport?
    Perso, je suis la boxe thai(ou muay thai) car je trouve que c'est un sport noble et impressionnant.Mème si son retour "a la mode" pourri ce milieu.J'espère pouvoir commencer ce sport dès la fin de cette année.
    a vous!

  2. #2
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2010
    Messages
    173
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2010
    Messages : 173
    Points : 485
    Points
    485
    Par défaut
    Pour ma part c'est le free-fight et je suis surtour l'UFC.

    J'en ai fais 1 ans et demi et j'aimerais bien reprendre dès l'année prochaine mais ça prend pas mal de temps.


    Voilà

  3. #3
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Je me suis remis au Tai Chi. Mais pour l'instant je fais juste un peu de Gi Gong chez moi pour reconstruire un peu de muscle et de stamina avant de reprendre des cours pour voir le reste (armes, poussées etc...).
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  4. #4
    Membre émérite

    Homme Profil pro
    Ingénieur Réseaux
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    877
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 32
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Réseaux
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 877
    Points : 2 427
    Points
    2 427
    Par défaut
    Personnellement, je préfère la forme physique pure.
    Donc naturellement, musculation et cardio .

    J'aime beaucoup les sports de combat également pour en avoir pratiquer : essentiellement full contact.

    Sinon les classiques : handball, volley, NBA (je trouve cela assez beau).
    Si la réponse vous a été donnée, pensez au Tag .
    Un petit aide à se sentir utile. Merci.

    "La folie. C'est de faire et refaire la même chose en espérant que le résultat sera différent."
    Albert Einstein

  5. #5
    Membre régulier Avatar de Na_Kai
    Homme Profil pro
    Apprenti en Systèmes Informatiques et Logiciels Option Administration Réseaux et Services
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    29
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bas Rhin (Alsace)

    Informations professionnelles :
    Activité : Apprenti en Systèmes Informatiques et Logiciels Option Administration Réseaux et Services
    Secteur : High Tech - Matériel informatique

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 29
    Points : 78
    Points
    78
    Par défaut
    Je ne suis pas les sports mais j'en pratiquent .
    Je suis plutôt sport de combats/auto-défense et aussi cardio/musculation.

  6. #6
    Membre actif Avatar de straasha
    Homme Profil pro
    Développeur en systèmes embarqués
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    149
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur en systèmes embarqués
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 149
    Points : 295
    Points
    295
    Par défaut
    Je pense que le cliché de l'informaticien gros ou maigre qui passe la journée devant son écran à faire le minimum d'effort est un peu dépassé.
    Certes, certains sont fiers de ne faire aucun sport et le revendiquent mais dans mon entourage, beaucoup font du sport à coté de leur travail, surtout des sports de combat pour les hommes et la salle de gym pour les filles (oui j'ai bien dit les filles parce qu'il y en a aussi mais ceci est un autre cliché ), on retrouve aussi souvent la plongée sous marine.
    Je pense que ça vient du besoin de se défouler après être resté assis toute la journée.

    Pour ma part, je ne regarde quasiment jamais de sport a la tv (ou sur le net) et je pratique le hockey subaquatique (oui je sais très peu de gens connaissent et non il n'y a pas de goal qui reste au fond), ça défoule bien et vu que c'est en piscine, j'ai les même conditions climatiques toute l'année .
    il parait que la plume est plus forte que l'épée, heureusement j'ai une hache

  7. #7
    Membre expert
    Avatar de Sunchaser
    Homme Profil pro
    OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 059
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 059
    Points : 3 204
    Points
    3 204
    Par défaut
    20 ans (env) de bloc (escalade).
    Maintenant que ma santé m'a joué des tours (nan, ce n'est pas le dopage, je n'avais pas les moyens), ben ... c'est plus dur.
    J'ai du arrêter, et puis quand je vais mieux, j'essaie de me remettre au sport, mais c'est pas facile, surtout quand je me tape une "crise" qui me mets KO pendant 2 mois et demi (j'en sors tout juste)
    (ce qui est "bien" en revanche, c'est que j'ai perdu du poids, je vais être tout beau pour aller a la plage ! je reste positif ... )
    Mes 2 beau-fils se sont fait une petite salle de muscu privée, donc c'est bien pour se refaire une petite santé, mais c'est vrai que j'ai du mal a être motivé sans avoir un "vrai" but. (soulever de la fonte pour soulever de la fonte, ca me déprime un peu des fois).
    J'ai toujours été attiré par tout ce qui touche a la self-defense, j'aimerais bien trouver un bon "maitre" mais maintenant que je ne suis plus a Paris, c'est bizarre comme tout deviens plus dur pour trouver des activités...

    Je regarde pas trop la télé, néanmoins j'ai tendance a rester scotché devant qq trucs d'athlé (100, 200, 400m, saut a la perche, javelot), ou bien les anneaux pour la gym, ou bien ... les trucs bizarres et surement peu appréciés comme les Highland Games, avec le fabuleux lancé de tronc d'arbre !
    J'adore, sérieux.
    Je suis sur que j'aurais bien aimé faire du lancé de troncs d'arbre ... m'enfin, en attendant de retrouver la pêche, je fais du soulevé de feuilles mortes dans mon jardin, c'est déjà pas mal
    Aux persévérants aucune route n'est interdite.
    Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
    Current Status
    Avec 40% de pollinisateurs invertébrés menacés d'extinction selon les Nations Unies, l'homme risque fort de passer de la monoculture à la mono diète...
    Faîtes quelque chose de bien avec vos petits sous: Enfants du Mekong

  8. #8
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 39
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut
    Citation Envoyé par fozzeuh Voir le message
    Pour ma part c'est le free-fight et je suis surtour l'UFC.

    J'en ai fais 1 ans et demi et j'aimerais bien reprendre dès l'année prochaine mais ça prend pas mal de temps.


    Voilà
    J'ai pu voir deux-trois fois de free-fight(à l'époque sur TPS...),c'est très impressionnant.Mais pour avoir un bon niveau,mème en amateur,ça prend effectivement beaucoup de temps

    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Je me suis remis au Tai Chi. Mais pour l'instant je fais juste un peu de Gi Gong chez moi pour reconstruire un peu de muscle et de stamina avant de reprendre des cours pour voir le reste (armes, poussées etc...).
    Quand j'étais jeune,je faisait du Kung-Fu et je pouvais voir des pratiquants de Tai Chi.Les mouvements sont plus lents,mais ca a l'air d'ètre physiquement très éprouvant.

    Citation Envoyé par Miistik Voir le message
    Personnellement, je préfère la forme physique pure.
    Donc naturellement, musculation et cardio .

    J'aime beaucoup les sports de combat également pour en avoir pratiquer : essentiellement full contact.

    Sinon les classiques : handball, volley, NBA (je trouve cela assez beau).
    La NBA

    Citation Envoyé par Na_Kai Voir le message
    Je ne suis pas les sports mais j'en pratiquent .
    Je suis plutôt sport de combats/auto-défense et aussi cardio/musculation.
    Je te conseille de regarder l'épisode"Human Weapons"sur le Krav Maga.Ca passait sur Historia donc c'est en anglais mais pas difficile.Il y a aussi des épisodes sur le close combat,le kung fu,le tae kwon do,la muay thai,le judo,le karaté etc...
    Citation Envoyé par straasha Voir le message
    Je pense que le cliché de l'informaticien gros ou maigre qui passe la journée devant son écran à faire le minimum d'effort est un peu dépassé.
    Certes, certains sont fiers de ne faire aucun sport et le revendiquent mais dans mon entourage, beaucoup font du sport à coté de leur travail, surtout des sports de combat pour les hommes et la salle de gym pour les filles (oui j'ai bien dit les filles parce qu'il y en a aussi mais ceci est un autre cliché ), on retrouve aussi souvent la plongée sous marine.
    Je pense que ça vient du besoin de se défouler après être resté assis toute la journée.

    Pour ma part, je ne regarde quasiment jamais de sport a la tv (ou sur le net) et je pratique le hockey subaquatique (oui je sais très peu de gens connaissent et non il n'y a pas de goal qui reste au fond), ça défoule bien et vu que c'est en piscine, j'ai les même conditions climatiques toute l'année .
    Bien sure que ce sont des clichés,la plupart des programmeurs qui m'entourent font du tennis.Pour les salles de gym,il y a beaucoup de filles.Les publicitaires visent plus les filles que les hommes(avec la"zumba par exemple).

    Citation Envoyé par Sunchaser Voir le message
    20 ans (env) de bloc (escalade).
    Maintenant que ma santé m'a joué des tours (nan, ce n'est pas le dopage, je n'avais pas les moyens), ben ... c'est plus dur.
    J'ai du arrêter, et puis quand je vais mieux, j'essaie de me remettre au sport, mais c'est pas facile, surtout quand je me tape une "crise" qui me mets KO pendant 2 mois et demi (j'en sors tout juste)
    (ce qui est "bien" en revanche, c'est que j'ai perdu du poids, je vais être tout beau pour aller a la plage ! je reste positif ... )
    Mes 2 beau-fils se sont fait une petite salle de muscu privée, donc c'est bien pour se refaire une petite santé, mais c'est vrai que j'ai du mal a être motivé sans avoir un "vrai" but. (soulever de la fonte pour soulever de la fonte, ca me déprime un peu des fois).
    J'ai toujours été attiré par tout ce qui touche a la self-defense, j'aimerais bien trouver un bon "maitre" mais maintenant que je ne suis plus a Paris, c'est bizarre comme tout deviens plus dur pour trouver des activités...

    Je regarde pas trop la télé, néanmoins j'ai tendance a rester scotché devant qq trucs d'athlé (100, 200, 400m, saut a la perche, javelot), ou bien les anneaux pour la gym, ou bien ... les trucs bizarres et surement peu appréciés comme les Highland Games, avec le fabuleux lancé de tronc d'arbre !
    J'adore, sérieux.
    Je suis sur que j'aurais bien aimé faire du lancé de troncs d'arbre ... m'enfin, en attendant de retrouver la pêche, je fais du soulevé de feuilles mortes dans mon jardin, c'est déjà pas mal
    La perte de motivation en musculation est le motif de beacoup d'abandons.Suffit de voir le nombre de bancs de musculations et de sacs de frappes d'occasions ( mais comme neuf) sur les brocantes et sur le"leader francais des annonces entres particuliers".Quand la muscu commence a ètre dure et qu'on en fait seul,c'est tentant de rester dans son lit
    Je ne connaissais pas le lancer de tronc d'arbres,mais je sais que les russes lancent des rochers

  9. #9
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    Citation Envoyé par Romain.2. Voir le message
    Quand j'étais jeune,je faisait du Kung-Fu et je pouvais voir des pratiquants de Tai Chi.Les mouvements sont plus lents,mais ca a l'air d'ètre physiquement très éprouvant.
    T'es en permanence jambes un peu pliées (donc muscles en tension) et les bras sont très souvent tendus. Et quand tu fatigues plus au niveau des jambes, tu peux toujours plier un peu plus (et ça pique à nouveau), jusqu'au jour où tu atteindras le sol

    Après quand tu maitrises le mouvement lentement, tu apprends à le faire plus vite (parce que bon, on est pas là que pour faire de la gym ).
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  10. #10
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    39
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 39
    Points : 60
    Points
    60
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    T'es en permanence jambes un peu pliées (donc muscles en tension) et les bras sont très souvent tendus. Et quand tu fatigues plus au niveau des jambes, tu peux toujours plier un peu plus (et ça pique à nouveau), jusqu'au jour où tu atteindras le sol

    Après quand tu maitrises le mouvement lentement, tu apprends à le faire plus vite (parce que bon, on est pas là que pour faire de la gym ).
    Ca reste un art martial crée par des moines et médecins taoistes

  11. #11
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Je fais du eSport ca compte ?
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  12. #12
    Membre chevronné Avatar de LooserBoy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    1 085
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 1 085
    Points : 1 976
    Points
    1 976
    Par défaut
    Alors moi, c'est plus en rapport avec la nature:
    - randonnée légère (départ le matin, retour milieu/fin d'après-midi)
    - paintball dans les bois (même si ce n'est plus tous les dimanches depuis que ma team a été dissoute)
    - jardinage chez des voisins âgés qui ne peuvent plus bêcher, sarcler, tailler les arbres,... (c'est plus éprouvant qu'on ne croit surtout quand le soleil cogne)
    - un peu de pompes, abdos, tractions, levée de fonte à la maison pour remettre en état ma musculature qui a pris cher depuis un an et demi.

    Et enfin, il y a bien le sport en chambre qui me tente, mais faute de training partner, c'est beaucoup plus compliqué.
    Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse"
    - Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent...

  13. #13
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    1 051
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hautes Pyrénées (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 1 051
    Points : 1 638
    Points
    1 638
    Par défaut
    Personnellement je suis l'athlétisme et le cyclisme.

    Comme l'auteur, le cyclisme est pourri par l'image du dopage, alors que ça reste des personnes surentraînés au final. S'il suffisait de se piquer pour faire 4000km en 3 semaines, ça se saurait. J'aime bien le spectacle, même si pour beaucoup "c'est chiant et long".

    Sinon je cours pas mal (2 - 3 sorties de 10km par semaine) et je pratique la musculation depuis 7 ans.

    En effet, quand on parle du cliché informaticien boutonneux à lunette, mangeant son paquet de chips devant un manga ou un jeux-vidéo, je pense qu'on en est (presque) tous très très loin de cette image ...
    Règle N° 1 : Si tout va bien, ne touchez à rien.

  14. #14
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Je fais du vélo. Je viens même au boulot avec régulièrement.
    J'apprends à nager. Il n'y a pas d'âge pour commencer...
    Je ne regarde pas de sport à la tv.

  15. #15
    Membre régulier Avatar de Zalawy
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2013
    Messages
    137
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2013
    Messages : 137
    Points : 99
    Points
    99
    Par défaut
    Ah,des fois,les geeks consacrent beaucoup temps à ses projets et ils ne prévoient pas rarement un créneau pour faire un sport
    Pour ma part,je penche vers le kajukenbo mais il existe 3 clubs de l'hexagone et malheureusement,je n'habite pas la ville où le club se trouve.
    Mais avant débuter ce sport,j'ai commencé à faire la boxe

  16. #16
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Ingénieur test de performance
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    1 986
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 49
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur test de performance
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 1 986
    Points : 2 605
    Points
    2 605
    Par défaut
    Bonjour.

    Je vois qu'il y a pas mal d'amateur de sport de combat ici.

    Vous devriez essayer l'Aïkido. En plus d'apprendre à vous défendre, vous apprenez à préserver l'intégrité physique de votre adversaire. C'est bien de se défendre, c'est encore mieux de ne pas blesser son adversaire...

    Tout un art... Martial.

  17. #17
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2009
    Messages
    319
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 34
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2009
    Messages : 319
    Points : 414
    Points
    414
    Par défaut
    Hum, du skate, du paintball (mais pas dans les bois, ca fait mal les branches), et diabolos. Oui le diabolo est un sport, j'ai des courbatures a la fin de l'apres midi!
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    'TODO : trouver une signature mieux que celle la

  18. #18
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Responsable Données
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    5 198
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable Données

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 5 198
    Points : 12 774
    Points
    12 774
    Par défaut
    Pour ma part VTT, course à pied, urban training, muscu, une femme (donc une belle mère) et 3 bambins

    Tatayo.

  19. #19
    Expert confirmé
    Avatar de Katyucha
    Femme Profil pro
    DevUxSecScrumOps Full Stack Bullshit
    Inscrit en
    Mars 2004
    Messages
    3 287
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Irlande

    Informations professionnelles :
    Activité : DevUxSecScrumOps Full Stack Bullshit

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2004
    Messages : 3 287
    Points : 5 075
    Points
    5 075
    Par défaut
    Il y a déjà un sondage qui traine

    http://www.developpez.net/forums/d12...ticiens-sport/

    Merci qui ?
    Grave urgent !!!

  20. #20
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    74
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 74
    Points : 129
    Points
    129
    Par défaut
    Je jouais au Basket en club pendant mes années collège et j'ai arrêté car mon entraineur a du reprendre l'équipe au-dessus de la mienne et il nous l'ont remplacé par un vieille c**** pistonée.

    J'adorais mon entraineur, à la fois à l'écoute et strict, c'était le seul qui croyais en moi et c'est lui qui m'a rendu dingue de ce sport.

    Je regrette maintenant d'avoir arrêté, j'aurais du continuer juste pour ne pas le décevoir, alors du coup je m'entraîne tout seul pendant 2h le Dimanche matin pour me rappeler ces bon souvenirs.

    Je souhaite à tous ceux qui font du sport en club d'avoir la chance d'être avec un entraineur pareil.



    A part ça, je regarde le catch rien que pour les comentateurs, ils me font marrer
    Qu 'est-ce qu'y a, qu'est-ce t'as à me r'garder ?
    - Quoi j 'ai pôs l'droit d'te r'garder !?
    - T 'as pôs aut' chose à foutre !?
    - Nan ! A part r'garder ta tête de con, j'ai pôs aut' chose à foutre !

Discussions similaires

  1. [AJAX] bug méthode non gérée sous IE (pas sous FF)
    Par tomo0013 dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2008, 16h14
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 22/06/2006, 10h30

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo