Bonjour,
Sauriez-vous expliquer pourquoi une application crashe après sa soumission (à son ouverture) alors que lorsqu'on installe le .apk manuellement, cela fonctionne sans problème.
Quelle peut en être la cause ?
Merci.
Bonjour,
Sauriez-vous expliquer pourquoi une application crashe après sa soumission (à son ouverture) alors que lorsqu'on installe le .apk manuellement, cela fonctionne sans problème.
Quelle peut en être la cause ?
Merci.
Oui 3.1.
Qu'est-ce qui peut poser problème dans son utilisation ?
Merci.
Tu utilise donc une API KEY, il faut en générer une avec certificat pour qu'elle fonctionne après publication.
dans mes souvenir tu aura besoin du package de ton application et du shA-1
Je te conseils de simplement regarder la stacktrace de ton crash (accessible via rapport de bug).
Tu auras de bonnes pistes ainsi.
C'est Android, PAS Androïd, ou Androïde didiou !
Le premier est un OS, le second est la mauvaise orthographe du troisième, un mot français désignant un robot à forme humaine.
Membre du comité contre la phrase "ça marche PAS" en titre et/ou explication de problème.
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Bonjour,
Le stacktrace ne m'a pas apporté beaucoup de réponses.
Il m'indique un problème dans la classe LoadingActivity qui gère également les enregistrements de l'appareil pour les pushs.
Je vais devoir fouiller un peu de ce côté.
Mais j'utilise ce code pour une autre application avec la même API et ça ne pose aucun problème.
Concernant l'API KEY pour google map, je n'en utilisais pas auparavant, est-ce rendu obligatoire pour l'API 3.1 ?
J'en ai ajoutée une dans le manifest mais l'application me génère toujours un warning quand je vais sur la page de la map (déjà présent auparavant) :
E/MapActivity(4086): Couldn't get connection factory client
Ô_ÔEnvoyé par Manu0086
Euh... la clé pour la GMap a toujours été obligatoire. Sans elle, la carte ne s'affiche tout simplement pas.
A moins que... utiliserais-tu l'API JavaScript de Google Map sur Android ? La V3 de celle-ci autorise de ne pas avoir de clef (mais pourquoi utiliser une API JavaScript alors que la natif est disponible et plus performant dans ce contexte ?).
Sans la stacktrace, je ne peux rien dire de plus sur le crash en lui-même.
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Après ajout d'une API KEY, l'application fonctionne.
Merci tout le monde !
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