|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je cherche à enregistrer les données d'un formulaire vers une base de données et pouvoir les imprimer préfomatés en pdf en cliquant sur un seul bouton. J'utilise "pdfClassesAndFonts_009e" pour les pdf et "phpmyadmin" pour gérer ma base SQL. J'aimrai savoir si il est possible de le faire c'est pour un site intranet urgent... Merçi d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Chef de projet MOA Inscription : décembre 2004 Messages : 561 ![]() |
Oui c'est possible mais comme dirait l'autre, il n'y a pas de chose urgente il n'y a que des choses en retard...
Si tu cherches un code tout prêt qui fait exactement ce que tu attends je ne pense pas que tu trouves ton bonheur ici. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui, il n'y pas de raison
Pour moi il n'y a pas de pb pour serveur Apache,Php 4xx, Mysql intranet internet extranet pareil. A vérifier sur une compilation avec IISS, mais a priori tout est codé dans les class pdf. Bye. O.F Ni dieu Ni maitre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Je confirme ca marche a 100%
sur Apache, PHP, MySQL Pour le reste a toi de coder. Tout est dans la doc... Bon couraaaaaggeeee O.F Ni dieu Ni maitre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() |
salut je fais pareil
mais pour mon pdf j'utilise la classe fpdf un peu de travail pour formatter le document comme tu veux mais une fois en point ca donne de super bon résultat bref le travail est de comprendre l'Api
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com