IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSIS Discussion :

transfert lot DTS 2000 vers 2008 64 bits


Sujet :

SSIS

  1. #1
    Membre confirmé
    Avatar de Petogaz
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    479
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 479
    Points : 580
    Points
    580
    Par défaut transfert lot DTS 2000 vers 2008 64 bits
    Bonjour,

    J’ai plusieurs lots DTS que je souhaite récupérer d’une instance SQL Serveur 2000 sur un poste serveur x pour les importer sous une instance SQL Serveur 2008 64 bits sur un autre serveur y.
    J’ai au préalable exécuté le SQLServer2005 BC.msi depuis un DVD runtime SQL serveur 2008 du répertoire X64 afin d’avoir les composants de compatibilité descendante. J’ai même installé en plus le SQLServer2005_DTS.msi que j'ai trouvé sur le site de microsoft.
    J’ai ensuite copié des fichiers dll depuis serveur du SQL Serveur 2000 et les transférer sur le poste SQL Serveur 2008 64 bits comme indiqué dans le poste => http://www.developpez.net/forums/d10...000-vers-2008/
    J’arrive à importer mes lots sans message. Mais dès que j’essai de les ouvrir j’ai le message : « Les composants du Concepteur SQL Server 2000 DTS sont requis pour modifier des packages DTS. Installez le module spécial disponible sur le Web «*Composants du Concepteur SQL Server 2000 DTS*» pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. (Microsoft.SqlServer.DtsObjectExplorerUI)
    Du coup la question que je me pose est : « est ce que les lots DTS sont compatibles sous SQL Serveur 2008 64 bits ? ». Sinon, quelles sont les solutions.
    Je précise que le n’ai jamais utilisé les lots DTS.
    Si quelqu’un peut m’aider.

  2. #2
    Membre confirmé
    Avatar de Petogaz
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    479
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 479
    Points : 580
    Points
    580
    Par défaut
    bonsoir,

    après plusieurs recherches (sur le forum, site microsoft, google..) il semblerait que les lots DTS ne soient plus supportés sous SQL Serveur 2008 64 bits. comme je ne peux passer mon instance en 32. il me reste plus qu' a reconstituer mon lot en package SSIS. mais le pb c'est que j'ai un peu de mal à comprendre les objets à prendre. j'explique ce que fait mon lot DTS :

    Flux Bas B- Base A (sachant base A et B sont sur des serveurs différents)

    etape 1 : On vide la table DPA dans base A (en faisant un "delete from dpa »).
    etape 2 : Si l’étape 1 s’est bien exécutée, on transfère les données à insérer de la base B vers la table DPA de la base A (EN FAISANT UN SELECT...»).

    etape 3 : On supprime de la table dpb de la base B toutes les données qui ont été transférées à l’étape 2 (script «3 – delete Insert »).

    etape 4 : On transfère les données à supprimer de la base B vers la table DPA de la base A (script « 4 – delete »).

    Flux A - B

    Etape 5 : Si l’étape 4 s’est bien exécutée, on transfère les données modifiés de la base A vers une table B de la base B (script « 5 – select »).
    etape 6 : Si l’étape 5 s’est bien exécutée, on exécute une requête pour mettre à jour les données avec les infos ramenées de la base A.
    etape 7 : A l’achèvement de l’étape 6 (avec succès ou non), on supprime de la table b de la base B toutes les données à supprimer ou à mettre à jour (script « 7 – delete Delete + Update »).

    etape 8 : Si l’étape 6 s’est bien exécutée, on vide la table a de la base A (script « 8 – delete »).

    quelqu'un peut me donner des indications ? que faut-il prendre ? contrôle flux ? flux de données ? les tâches ?

    merci à vous

  3. #3
    Membre confirmé
    Avatar de Petogaz
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    479
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 479
    Points : 580
    Points
    580
    Par défaut
    bonjour,

    je vois que personne ne me répond. je vais finalement installer une nouvelle instance 32 bits pour importer mes lots DTS.

  4. #4
    Membre confirmé
    Avatar de Petogaz
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    479
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 479
    Points : 580
    Points
    580
    Par défaut
    salut,
    je me répond à moi même. j'ai réussi à intégrer les lot DTS.

    je passe à résolu.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Récupération de DTS SQL Server 2000 vers 2008
    Par laure07 dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2012, 17h53
  2. Récupération de DTS SQL Server 2000 vers 2008
    Par aloisio11 dans le forum SSIS
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/11/2012, 17h43
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 06/04/2012, 09h23
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2006, 13h35
  5. lots DTS 2000 vers sql server 2005
    Par nyko_kliko dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/08/2006, 17h19

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo