Bonjour,

Voici mon problème. J'ai une application android que j'ai packagé en fichier .apk.

Cependant lorsque j'essaye de lancer mon application (vie Eclipse), le lancement est extrêmement long, si long que l'application ne se lance finalement pas car j'obtiens un java heap space memory error.

Mon application est mavenisé et utilise des jars locaux placé dans mon repository local Maven. Parmi ces jars, il y a des projets java packagés en jars (dépendance de projets via le POM) ainsi que certains autres jars. Parmi ces jars, l'un semble être la cause du ralentissement car lorsqu'il n'est pas présent l'application se lance plus rapidement (mais je finis par obtenir une erreur car le jar contient des classes nécessaires).
Ce jar semble être asse gros.

Pour résoudre ce problème, j'ai augmenté la mémoire de Eclipse mais sans succès.
On m'a alors parlé de la précompilation de jars (je ne sais pas ce que c'est exactement) qui pourrait être une solution ?

Etant débutant sous Android je m'adresse à vous pour vous demander dans quelles directions je dois chercher et si quelqu'un pourrait m'expliquer la précompilation de jars.

Merci à vous