Bonjour je suis en train de créer un site pour mes élèves qui gère leurs compétences. J'ai fait simple pour les tables au nombre de 3. Technique, Evaluations, eleves. je n'ai pas fait de relations directes je fais des jointure via sql lorsque besoin du type innerjoin.

Deux questions j'aimerais initialiser les 120 techniques du référentiel dés la création de l'utilisateur. Je pense essayer de créer (via php)une requête me retournant sous forme de tableau ces 121 techniques puis faire une boucle d'insert tant que ce tableau na pas été parcouru entièrement. Il est à noter que l'évaluation de ces techniques crées automatiquement seront remplies à 7 (correspond à une technique non évaluée).
Pensez vous que cette solution est appropriée ?

Deuxième question: j'aimerais ensuite afficher ces 121 techniques (regroupées par catégorie) sous forme d'une liste dynamique affichant chaue technique et à sa droite un groupe d'option 0 1 2 3 et 7 (encore une fois qui est activé par valeur par défaut). J'ai tenté d'insérer dans un tableau un groupe d'option dont la valeur par défaut est dynamique en allant chercher le résultat de la requete correspondante puis de faire une région répétée. Cela fonctionne mais seulement pour le dernier enregistrement correspondant les autres lignes ne sont pas initialisées. Je veux bien un coup de main
Voilà voilà merci à tous par avance

Aerosky