|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
Je fais appel à votre expérience.
Que me conseillez-vous comme meilleur logiciel pour "imprimer" en pdf depuis n'importe quel document, sous Windows XP ? Gratuit ou non. Téléchargeable on-line ou non. En réseau ou non. C'est pour les utilisateurs du petit réseau de mon boulot. Merci d'avance de vos conseils.
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Perso, j'utilise une imprimante virtuelle, PDF Creator, et je n'ai jamais été déçu...
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
C'est celui-là :
http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/ ? Si c'est celui-là, je vais l'essayer !
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Pour ma part (ce qui est aussi bon a savoir) c'est que j'ai une fonction d'exportation en PDF directement intégrée à Open Office ...
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Citation:
Nas' |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
-> à CSoldier
Oui, je la connais ! Cette fonction est très performante. Le seul hic, c'est qu'il faut être dans OpenOffice. Et mes utilisateurs n'ont pas encore (tous) franchis ce pas. Cela dit : un pdf créé via open office a toujours un meilleur rendu que via une imprimante virtuelle. (J'ai fait des petits tests !! )Mais bon, la solution de "PDF Creator open-source" de bakaneko me va bien. Mes utilisateurs doivent faire des pdf depuis plusieurs logiciels tous très différents. Après quelques tests tantôt, si ça marche bien, je l'adopterais ( l'imposerais ) pour mes utilisateurs...
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
Enfin testé !
En effet, PDF Creator est vraiment top !! Il est aussi bon me semble-t-il que des équivalents payants ! Mon problème est résolu. Merci à tous.
|
|
|
#11 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2004 Messages : 584 ![]() |
Citation:
"Si vous voulez être l’esclave des banques et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banquiers créer la monnaie" - Josiah Stamp, 1920, Gouverneur de la Banque d’Angleterre "Qui ne peut acheter ruine qui voudrait vendre" - Jacques Duboin. "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint Exupéry |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
LaTeX
Rien de mieux Sinon pour word j'utilise un logiciel payant : PDF convertor 2 - il convertit en PDF et le PDF en DOC. Assez sympa. Le plus de ce soft: - Conversion tous les DOC imprimables en PDF - Conversion PDF vers DOC - Très bonne qualité - Protection 40 et 128bit - Signature - Fusion de PDF Les moins: - Licence plutot contraingnante a installer
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com