IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Développement Web avec .NET Discussion :

utilisation de jquery pour les tableaux


Sujet :

Développement Web avec .NET

  1. #1
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    391
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 391
    Points : 185
    Points
    185
    Par défaut utilisation de jquery pour les tableaux
    Bonjour,



    je suis étudiant en informatique et je travail actuellement sur un projet d'amélioration d'une application qui a été réalisée en VB.net, C# ,DAO pour la base de données et ASP.net.

    L'application fonctionne plus ou moins bien et je dois l'améliorer. Ce que j'aimerais faire en premier, c'est changer un système de listage des données de la base. En effet, j'ai une page qui contient deux tableaux l'un à côté de l'autres. Le premier sur la gauche contient les éléments X et le second sur la droite contient les éléments Y.

    Mon premier problème, c'est que comme les tableaux sont l'un à côté de l'autre, il faut que je puisse jouer sur leur dimension et sur la dimension des colonnes pour une plus belle affichage (ou un ajout d'une scrollbar si l'écran est vraiment petit). Les outils que j'utilise actuellement ne semble pas pouvoir m'offrir plus de possibilités qu'actuellement et j'aimerais savoir si l'utilisation de jQuery me permettrait de gérer ses tableaux plus facilement ?