Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer de débugguer mon projet avec un utilisateur différent mais sans succès, cet utilisateur se trouve sur un domaine différent du mien et je souhaiterais pouvoir accéder via mon application VS à un Cube SSAS qui requiert l'authentification Windows d'un utilisateur situé sur ce domaine.

J'ai déjà essayé de lancer Visual Studio sous un autre utilisateur en effectuant un clic droit sur le .exe de VS et en sélectionnant "Exécuter en tant que..." mais sans succès.

J'ai aussi pris connaissance d'un module à installer pour VS appelé VS Commands (version 2010) qui fournit les fonctionnalités que je recherche mais là encore c'est un échec, lorsque je sélectionne l'option de débugguage sur mon projet "Debug as different user", absolument rien ne se passe, aucune réaction lors du clic sur cette option.

Et enfin, j'ai pu apercevoir sur un autre forum une solution que je n'ai pas réussi à comprendre dont voici une traduction approximative : "Tu peux définir une boucle infinine dans ton application et l'exécuter sous un autre utilisateur, puis attacher le debugger au processus." (lien : http://social.msdn.microsoft.com/For...4-ca4167d0758c).

Avez-vous une idée pour résoudre ce petit soucis ?

Merci.