|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Justine Etudiante en informatique Inscription : janvier 2013 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai suivit cette discussion sauf que mon problème n'est pas résolu. En fait comme le titre l'indique, j'ai une liste déroulante qui est liée via deux fonctions (Ajax/JavaScript) à un input et une autre liste. Étonnement il n'y a que la seconde liste qui ne fonctionne pas. Alors que l'input, lui, fonctionne bien. Mon code Javascript est le suivant : Code :
Code php :
Voila merci d'avance de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 368 ![]() |
Bonjour,
C'est dans le onchange du select que tu devais appeler les fonctions mais pas dans le onclick du div. Montre nous le code HTML généré de la page (avec les div à mettre à jour aussi) mais pas le code PHP. A+. |
|
|
10
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
![]() Justine Etudiante en informatique Inscription : janvier 2013 Messages : 57 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Et voila le code généré (PS : TMA représente la première liste, Application concernée représente la seconde liste) Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 6 368 ![]() |
Citation:
Citation:
A+. |
||||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ah merci beaucoup !
Ça m'a permis de régler un autre petit soucis du coup ![]() Merci encore, Bonne journée ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com