|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
J'utilise très souvent et avec beaucoup de satisfaction l'outil de recherche intégré à Eclipse. Il présente les résultats sous forme arborescente, ce qui est tout à fait satisfaisant la plupart du temps. Mais il se trouve que aujourd'hui j'ai un besoin différent: les résultats sous forme de tableau, avec des colonnes triables. Si les colonnes étaient - chemin - nom du fichier - numéro de ligne - ligne contenant le terme recherché Quelqu'un connaîtrait-il un tel outil sous Eclipse ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Alors, déjà juste pour être sûr, as-tu bien exploré les fonctionnalités de la recherches ? Notamment, sais-tu que tu peux modifier la forme des résultats, en basculant entre l'affichage arborescent (Show as Tree) et l'affichage sous forme de liste (Show as List) ? Cela est réglable via la petite flèche descendante, à droite de la vue Search. Et quand tu passes en mode liste, sais-tu que tu peux ordonner les résultats après la recherche, en faisant un clic-droit au sein de la vue Search, puis Sort By > Path. Voilà, bon ça peut aider mais il est vrai que ce n'est pas forcément très avancé comme façon de présenter les résultats... Si un plug-in de recherche plus avancé existe, il est peut-être présent sur l'Eclipse Marketplace... As-tu jeté un oeil ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci pour ta réponse,
Effectivement je n'avais pas vu ces options Mais ça ne suffit pas car dans la vue liste il n'y a qu'une colonne. Oui, je suis allé voir sur Eclipse Marketplace mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, c'est pourquoi j'espérais que qqun pourrait m'orienter vers une solution. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ok.
Tout ce que je peux te dire, c'est que personnellement ça m'arrive de copier/coller le résultat d'une recherche dans OpenOffice (par exemple) ou même Notepad++ et ensuite je fais d'autres traitements pour les réorganiser ou les redécouper.
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com