|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
J'ai actuellement un process exe (py2exe) que je place en priorité haute comme çà : Code :
Code :
Je ne maitrise pas bien tout çà, mais comment faire pour que les deux threads continuent de tourner normalement même quand une autre appli prend tout le temps cpu restant ? (mes threads sont minime en cpu, avec que çà le cpu reste à 0% alors que tout fonctionne bien). Merci, Kib |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Patrice BLANGARINTechnicien Help Desk, maintenance, réseau, système et + Inscription : juin 2006 Messages : 2 615 ![]() |
Bonjour,
th_Report et th_Listen sembles s'occuper de la partie communication : th_Report aussi utilise zmq ? Quelle est sa fonction ? send ? Je ne connais pas zmq mais il me semble qu'il utilise pour le send des buffers pour les messages gérés par des threads de communication internes au Context, ceci afin de ne pas être 'bloquant'. Je ne sais pas s'il en est de même pour recv (A vérifier dans la doc.) : Si ce n'est pas le cas cela pourrais, peut-être, expliquer la chose. A prendre avec de pincettes car pures élucubrations dominicales. Je sais que c'est moins 'efficace' mais avez vous tester juste avec socket ? Un petit test de multiprocessing avec élévation de la priorité du process ? L'exemple de la doc multiprocessing pour l' id du process : Code :
@+
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com