|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 767 ![]() |
Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main pour modéliser une matrice.
J'ai un modèle en C, page 19 de ce document : http://http://www.google.fr/url?q=ht...JYvxq5zbNZtP8Q Voici ce que j'ai commencé à faire, je sais je travaille à l'envers, mais je m'amuse plutôt ici. Code ada :
Code ada :
Déjà la y a un truc qui me gène, c'est la visibilité sur le type Quantum_Matrix_Type. Quelqu'un s'y connait en C et en Ada ? Merci pour vos réponses.
__________________
Mon développement |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 767 ![]() |
Si non, j'ai trouvé dans PragmARC une bibliothèque de matrice, mais je sais pas quoi mettre pour la valeur Neg_One.
Et si non, j'ai essayé ça : Code ada :
Je m'aperçois que mon compilo n'est pas au point : Citation:
Que se passe t- il ? Merci pour vos réponses.
__________________
Mon développement |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Enseignant Inscription : avril 2012 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
tout d'abord, le lien vers ton document est soit faux soit cassé. Ensuite, je ne vois pas quel problème de visibilité il pourrait y avoir sur Quantum_Matrix_Type. Ce n'est pas parce que ton type protégé a une composante privée que le type de cette composante doit être nécessairement privé. Enfin, je ne vois pas de paramètre générique Neg_One dans lesdits packages. Je dois louper une étape |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com