|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je souhaite tracer la vitesse de groupe d 'un filtre analogique. J'ai tape ce code: Code :
Merci. (Clavier qwerty, teste sur Matlab 2012a et 2010a.) |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
Alors je ne sais pas pourquoi mais avec une variable intermediaire, ca marche (variable "un").
Si quelqu'un connait la raison,... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 5 350 ![]() |
Bonjour,
La fonction unwrap effectue une comparaison des valeurs successives pour savoir s'il doit les réajuster. Si tu ne fournis qu'une seule valeur (comme dans ton premier code), la même valeur sera retournée, il n'y aura donc aucune correction effectuée.
Avant de poser votre question : FAQ, Tutoriels et recherche sur le forum Une erreur ? C'est par ici : Messages d'erreur et avertissements "Ça ne marche pas" n'apporte aucune information utile permettant de vous aider. Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...). Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'avais dépouillé les matrices calculées pour unwrap(angle(h)) et w. Dans les deux toutes les valeurs "se suivaient", mais au moment de faire
Code :
tgd(jj)=-(unwrap(angle(h(jj+1)))-unwrap(angle(h(jj-1))))/(w(jj+1)-w(jj-1)); Histoire de faire encore plus bizarre, ma seconde fonction laisse des pics avec un filtre elliptique . J'ai ajusté les valeurs à la main et à la louche. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 5 350 ![]() |
Comme tu ne semble pas comprendre, je te laisse exécuter et regarder ceci :
Code :
Avant de poser votre question : FAQ, Tutoriels et recherche sur le forum Une erreur ? C'est par ici : Messages d'erreur et avertissements "Ça ne marche pas" n'apporte aucune information utile permettant de vous aider. Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...). Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage