|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Dylan HuartÉtudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 32 ![]() |
Bonsoir, voila je suis sur un petit projet mais je bloque sur une chose toute bête
j'ai réussi le déplacement de droite donc de l'onglet 1 à l’onglet 6 puis arriver a 6 il reviens à 1 etc.. le déplacement de gauche s’effectue aussi mais le problème que je rencontre c'est que une fois que le tabControl est arrivé à 6 il doit normalement revenir à 1 mais comme la variable est égal a 6 il passe dans la dernière condition et il affiche l'onglet numéro 5 c'est compliqué a expliquer donc je vous laisse regarder le code il parlera plus Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Eric MetzDéveloppeur informatique Inscription : avril 2006 Messages : 573 ![]() |
Je dois avouer que j'ai du creuser un ptit peu mais en fait votre problème est tout simple :
Vous allez de votre onglet 1 à 6 et arrivé au 6 vous repasser au 1 -> OK La vous appuyer sur votre bouton gauche dans la fonction BtnGauche_Click vous passez dans la condition Code :
et la dernière condition de votre fonction est Code :
Donc je vous propose le code suivant qui est fonctionnelle et plus court : Code :
|
||||||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Dylan HuartÉtudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 32 ![]() |
C'est tout à fait ça j'était sur cette voie la aussi j'avais juste oublier l'idée du else
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Eric MetzDéveloppeur informatique Inscription : avril 2006 Messages : 573 ![]() |
Au sinon dans le code que vous aviez écris, il suffisant dans chaque test d'ajouter un return pour sortir de la fonction (ce qui rallonge le code)
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com