|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir à tous,
j'ai un soucis, j'ai le script PHP ci dessous qui fonctionne bien. Les champs Nolicence, Nom etc... vont bien s'ecrire dans la table "tournois". Mais au moment de m'afficher la confirmation, si j'ai mis dans les champs du formulaire par exemple en NoLicence:111, Nom : DUPONT, Prenom: Pierre, Classement:50, Club: PARIS j'ai le texte suivant : insert into tournois values ('111',DUPONT','Pierre','50','PARIS');Votre inscription a été validée. Pourquoi il m'affiche ça devant le message final? : insert into tournois values ('111',DUPONT','Pierre','50','PARIS'); ???? Le message : "Votre inscription a été validée." me suffit. Merci de votre aide Klorane Code PHP---> Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 4 280 ![]() |
Logiquement, tu dois avoir un echo de la requête qui traine quelque part... Tu es sûr que ton code est bien celui que tu as posté ? (genre si tu testes sur un serveur, vérifie que le code sur le serveur est bien à jour)
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [CODEINLINE=php][/CODEINLINE] |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 965 ![]() |
Salut
Citation:
Cette partie code devrait générer une erreur : Code :
C'est $link qui aurait dû être mis à la place ici. Bref ... fait du copier/coller de ton code, c'est plus simple, on aura alors quelque chose de fidèle, et là on aura peut être l'explication. Ceci dit, il y aurait peut être ceci : Code :
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com