|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() systémé Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour
je veux savoir y-a-t-il un outil vb.net qui permet de remplacer le Datagridview pour l'utiliser dans une application de facturation c-à-dire se rassemble à l'outil datagridview mais qui n'est pas relié à une base de données et qui accepte dans ces colonnes la lecture et l’écriture. sinon y-a-t-il une autre solution pour saisir les lignes d'une facture et affiche une autre ligne automatiquement. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Yves TRICHAUDTechnicien bio médical Inscription : décembre 2012 Messages : 228 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas certain d'avoir compris la question. Personne ne t'obliges à lier le datagridview avec une base de données. Tu peux créer autant de colonnes qu'il t'en faut (enfin presque) par code ou directement dans le concepteur. Pour autoriser les utilisateurs à modifier le datagridview, ce sont toutes les propriétés AllowUserTo que tu peux modifier à ta guise.
|
10
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Gaëtan WauthyDéveloppeur .NET Inscription : novembre 2006 Messages : 1 366 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Malgré tout si vous avez vraiment envie d'utiliser un autre composant, il en existe en effet d'autre : Voir dans le cour du Dr. Philippe Lasserre
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() systémé Inscription : octobre 2011 Messages : 9 ![]() |
@Rainui :
Merci pour votre réponse; je vais l'utiliser indépendamment d'une base de données et si je vais rencontrer des problème de code je vais faire recoure à cette Forum. Merci @Sankasssss: Merci à vous puisque vous m'avez donné presque la page directe dans le cours VB de plasserre Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com