|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais afficher un message à l'utilisateur tout en continuant l'exécution du code. Comment faire? Dans mon code ci-dessous l'utilisateur est averti que la 1/2 du temps est passée, mais tant qu'il n'a pas cliqué OK l'éxécution code ne continue pas. Merci Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 903 ![]() |
salut,
il n'existe pas de moyen d'afficher nativement un dialogue non modal en vbs sous wsh ![]() les solutions "non natives" ne sont pas très simples, mais les interfaces HTA restent l'approche la plus classique un article complet ici sinon, il se trouve que je mets la dernière main à une contribution de code "d'ultimate progressbar" (instructions et fonctions inconnues, prog hta sans fichier hta, toussa...) et qui pourrait répondre à ton problème stay tuned
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 1 636 ![]() |
![]() Je crois qu'il faut utiliser la méthode Ws.popup au lieu du MsgBox Un exemple d'utilisation Votre Code devient alors, quelque chose comme ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 903 ![]() |
Citation:
popup peut juste créer une temporisation de l'affichage mais ça reste un dialogue modal, c'est à dire que le code qui suit la méthode popup ne sera pas exécuté tant que le dialogue n'est pas fermé
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 1 636 ![]() |
![]() J'ai trouvé dans le net une fonction HTABox et je l'ai combiné avec le code précédent et ça donne ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com