Bonjour,

J'ai un petit souci de cache avec Eclipse. Je lance une application (appli) web contenant une dépendance (dependance.jar). Cette dépendance est bien mise à jour lorsque je fais une modification et que je recompile tout. Je peux le constater dans le répertoire .metadata/.plugins/org.eclipse.wst.server.core/tmp0/wtpwebapps/appli/WEB-INF/lib/dependance.jar

Lorsque j'ouvre dependance.jar, les fichiers statiques que j'ai modifié sont bien à jour.

Par contre lorsque je lance l'application dans Eclipse en tant qu'application web (Run on Server), là mon application se comporte comme si les fichiers n'étaient pas à jour

Je voudrais savoir où se trouve le répertoire de travail de Tomcat dans Eclipse. Il existe un répertoire .metadata/.plugins/org.eclipse.wst.server.core/tmp0/work, mais celui-ci n'est pas utilisé apparemment car il est presque vide, même lorsque mon application tourne.

Je précise que j'ai tout essayé : maven clean install, eclipse clean, server clean tomcat work directory, server clean. Rien n'y fait.

Je pense qu'il y a un répertoire de travail qui n'est pas synchro, mais je n'arrive pas à trouver le chemin. Je voudrais savoir quel est l'équivalent dans Eclipse du répertoire work de Tomcat.

Merci.