|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 501 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà un problème que je pense pas mal on du rencontrer vu ce qu'il y a sur le net, mais je ne trouve pas mon bonheur. Code :
Quand je fait un MoveFile j'ai l'erreur comme quoi le fichier est en cours d'utilisation. Et avec cette méthode 3 fois sur 4 j'ai le même message A part mettre un try/Catch autour du delete ... c'est moche et en plus mes fichiers temporaires ne sont pas supprimés Alors quelqu'un a-t-il une idée comment supprimé quand même mon fichier
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Benoît Inscription : février 2003 Messages : 1 661 ![]() |
ben File.Move
et ce demande par qui est utiliser le fichier. (bien cloturer le fichier si c'est ton programme qui l'utilise)
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() david Responsable développement Inscription : décembre 2003 Messages : 1 296 ![]() |
Bonjour.
Il faut attendre que la copie de fichier soit terminée. Un Sleep peut convenir, à placer entre la copie et le delete. Mais ce ne sera pas la solution idéale.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Toto BrownyDéveloppeur informatique Inscription : mars 2008 Messages : 501 ![]() |
j'ai pu séparer le copy et le delete par des traitements autres à faire.
Donc maintenant ça marche. C'était certainement le composant qui gardait la main dessus.
Créateur de bugs professionnel Ma philosophie en 4 temps: -Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. -Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. -Ne jamais révéler tout son savoir -... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com