|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 44 ![]() |
Bonjour à tous
J'utilse swi-prolog depuis quelque temps. J'ai réussi a integrer des instructions sous php , et j'essaie maintenant de le faire par java Je travaille sur eclipse et surtout sous Mac Os. impossible de trouver une methode pour installer jpl dans eclipse ! faut il recompiler ? et comment ? où vont ensuite les répertoires de jpl ? comment integrer jpl à eclipse pour avoir ensuite un import jpl.* qui fonctionne ? Est-ce que quelqu'un peut m'aider à installer tout celà ou me dire s'il existe des tutos ? merci d'avance Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 436 ![]() |
Bonjour
Sous Windows 7 il faut ajouter le jpl.jar dans les libraries du Java Build Path et ça marche nickel (ça doit être pareil sous Mac OS).
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen "Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard "Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne. Faites du Prolog, ça vous changera les idées ! Ma page Prolog Mes codes sources commentés Mon avatar : Intérieur avec jeune femme de Vilhelm Hammershoi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com