Bonjour,

Après quelques jours de recherche je n'arrive pas à comprendre le principe, je m'explique:

Dans le cadre d'une appli ( JAVA ), je souhaiterais crypter et décrypter des fichiers. Ces fichiers sont déjà existants, et à force de comparaison avec les fichiers décryptés et quelques analyses de mémoire, j'en ai conclu que ces fichiers sont cryptés en RSA ( apparemment MD2 ). Les fichiers cryptés ET leurs correspondants décryptés contiennent tous la même fin en hexa, apparemment un MD2. Le fichier crypté et celui décrypté font la même taille.

Lors de l'appel de ces fichiers, des paramètres passent dans le navigateur, par exemple, en appelant le fichier crypté m60013, j'ai une valeur CSUM=14002, un FSIZE=6224 ( taille en octets du fichier ) et un qname=m60013.

Le client récupère donc mon fichier, vérifie que le FSIZE est bon, et ensuite vérifie avec le CSUM, puis enregistre le fichier.

Mais voilà, en JAVA, je ne trouve pas comment gérer ce genre de fichier. J'ai un éditeur qui permet de créer les fichiers décryptés, mais au cryptage je ne voit pas comment passer les paramètres afin d'obtenir le fichier crypté.

J'aurais aimé d'abord m'assurer que la fin du fichier est bien un md2, mais je ne sais pas non plus comment effectuer cette vérification.

Bref, j'espère m'être bien exprimé, et merci d'avance pour vos réponses ( même si ce n'est pas une réponse, me mettre sur la bonne voie me suffirait amplement )