|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Nadine MDéveloppeur Web Inscription : octobre 2012 Messages : 88 ![]() |
Salut,
Je dois déployer une appli mvc4 dans laquelle j'ai deux dossiers qui me servent respectivement à uploader des images et à éditer un fichier texte (en fait un css). Pour éviter de les évcraser à chaque publication, j'ai créé des répertoires virtuels pour chacun d'eux. Pourriez-vous me dire s'il y a un moyen de vérifier si un site cible contient déjà un répertoire virtuel et, s'il n'exista pas, le ou les créer ? Mci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 84 ![]() |
Bonsoir,
Il me semble qu'au moment de la publication tu peux décocher une option pour éviter d'écraser les fichiers déjà publiés. Ainsi t'évite de supprimer les fichier qui ont été uploadés par les utilisateurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour ta contribution, malheureusement, je déploie le même programme dans plusieurs sites et de ce fait, je publie une fois dans un dossier local et je mets ensuite à jour dans le dossier d'exploitation.
J'ai peur que ton option ne fonctionne pas... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 6 387 ![]() |
Salut,
On n'est plus tout à fait dans le cadre d'une copie de fichiers. Cela devient de l'administration de site web. Tu devrais lire ce tuto: http://nicolasesprit.developpez.com/...l-studio-2010/ Cela pourrait te donner des idées. Il faut aussi chercher du côté des scripts d'administration de IIS. A+
Mon Blog![]() Minichat multicast UDP sous Mango, Linq to SQL vs SQL vs Entity Framework, C# Google Distance Matrix, Import/export de données en ASP.Net, L'architecture multicouche, Internationalisation en ASP.Net |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci Immobilis, je vais regarder ça avec attention
|
|