|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Non communiquéDéveloppeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 355 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai une chaine sql écrite en PHP (PDO) : Code :
Sauriez-vous comment je peux faire cela svp ? Merci d'avance. bee
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Code :
Ou tout simplement : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Non communiquéDéveloppeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 355 ![]() |
salut,
Merci pour ta réponse. Après de multiples recherches sur le net, je me suis aperçu que le mieux était de voir le log de mysql. Je recherche donc comment faire pour obtenir le log de chaque requête envoyée à mysql. bee
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Voir aussi debugDumpParams
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Autoentrepreneur. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise la suite Linux Mageïa ! |
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com