Bonjour, voici ma problèmatique :

Version de prestashop : 1.4.8.2
module paypal 3.4
Pays : Ile de la Réunion

J'ai la version 3.4 du module paypal et le problème c'est que tous mes clients voient tout en anglais.
Quand le client est à l'étape 3. Choisissez votre méthode de paiement, il y a bien écrit en français : payer par carte ou par compte paypal
Mais quand on clique dessus on est redirigé vers paypal US et tout est en anglais !
https://www.paypal.com/re......
PayPal securely processes payments for Very Important Privileges....
Quand le client veut payer par CB tout est en anglais aussi : card number...

J'ai contacté le support modules prestashop qui m'a dit que cela provenait de paypal et évidemment le service paypal qui me dit que c'est un problème dans le module paypal de prestashop.

Paypal m'a quand même aiguillé sur la piste suivante :
Vous pouvez utiliser la variable LC pour forcer la page en français par exemple dans le code Prestashop.
La variable lc détermine la langue de la connexion ou la page d'inscription que les utilisateurs verront lorsqu'ils cliqueront sur le bouton. S'il n'est pas spécifié, la langue est déterminé par le pays du marchand , sinon par un cookie PayPal dans le navigateur de l'utilisateur. S'il n'y a pas de cookies PayPal, la langue par défaut est détecté par le navigateur.
Par exemple veuillez entrer la ligne suivante dans le code du bouton html pour forcer la langue en français
<input type="hidden" name="lc" value="fr">

Ils me renvoient vers un forum qui date de octobre 2009 et donc qui n'est pas mis à jour pour la version 3.4 du module.
http://www.prestashop.com/forums/top...iement-paypal/

Le service paypal me dit qu'ils ne sont pas développeurs prestashop. Quelqu'un saurait-il intégrer ce code avec la variable lc (dans quel fichier ? à quel endroit ?)

En espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je suis vraiment dans la galère, impossible de demander à mes clients de remplir le formulaire en anglais.

En vous remerciant
Cdt
Cedric Simon