|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 69 ![]() |
Bonjour,
Je travail sur l'automatisation d'une tache permettant d'extraire des données d'une base avant de les insérer dans une autre. Pour cela j'ai crée une requête SQL ( avec curseurs ect ..) qui fonctionne parfaitement. Ex une partie de la requête : Code :
Code :
UPDATE glpi_users SET name ='****', realname ='*******', mobile ='', phone ='**** ', usertitles_Id =**** WHERE Name = '******' ; Mon souhait est d’exécuter cette requête via mon application c# et d’insérer les résultats ( les requêtes générées ) dans un nouveau fichier SQL. Mon problème est que je n'arrive pas à exécuter cette requête SQL Systématiquement le SQLdataReader me renvoi 0 lignes. Voici mon code : Code :
Pourriez vous m'aider ? Le SQLDATAREADER est il viable dans mon cas ? Cordialement |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Eric MetzDéveloppeur informatique Inscription : avril 2006 Messages : 561 ![]() |
Bonjour,
Pour exécuter une requête d'Update ou d'Insert, vous ne devez pas passer par la méthode ExecuteReader mais par la méthode ExecuteNonQuery. En effet ExecuteReader n'est à utiliser que pour les requêtes "SELECT" (et c'est donc pour ca que vous obtenez des résultats dans votre test) |
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com