|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2012 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je me retrouve avec le problème suivant: Dans mon projet de site web, je dois inclure une textbox qui autocomplète un nom de groupe dans l'active directory. La partie C#, je ne pense pas qu'il y ai de fautes (sinon j'aurai poster là bas), mais la partie ajax me pose le plus de problèmes. Voici les deux codes : Le code c# : Code :
Code :
Code :
<input type="text" name="groups" id = "grpadd" class="autocomplete"/> |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 29 ![]() |
Tu as quoi comme erreur?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 069 ![]() |
Code :
url: '@Url.Action("LookupTags","Home")'
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Certainement une génération d'url depuis le C#, je suppose qu'il génère son code JS depuis son script C#
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 069 ![]() |
Probablement, oui, mais ça empêche de détecter des erreurs parfois évidentes, c'est pourquoi il est demandé dans Les règles incontournables d'utilisation de ce forum de poster le code généré et non le code serveur
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Oui et de poser l'erreur obtenu aussi ca peut aider
Et poser la page JSON généré aussi pour vérifier que tout va bien de ce coté |