|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Dounia DouniaInscription : décembre 2010 Messages : 29 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai un programme qui exporte des données sous forme d'xml selon un template qui est le suivant Code :
la ligne Code :
<?xml-stylesheet href='Export.xsl' type='text/xsl'?> Code :
help me pleaaaaaaaaaaaase Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
T'aider, oui certainement.
Mais a quoi tu n'as même pas posé de question (au fait, ca serait bien de donner suite aux anciennes discutions que tu ouvres sans jamais soit mettre un résolu, soit répondre au gens qui t'on répondu); |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
ma question c'est comment faire pour que la ligne Code :
<?xml-stylesheet href='Export.xsl' type='text/xsl'?> Code :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?> |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Comment génères tu ton XML, tu as un bout de code ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
voilà le code de génération de fichier XML
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Oui, sauf que là ce qui est important c'est ReadXMLFile() et saveXMLFile() -_-°.
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Invité régulier
Citation:
voilà les 2 méthodes Code :
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
T'aurais pu simplifier un peu -_-°.
Bref, je ne sais pas ce que c'est que cette classe XMLSerializer ni d'où est venue l'idée de l'utiliser, mais c'est manifestement elle qui change de place le <?xml-stylesheet href='Export.xsl' type='text/xsl'?>. Tout ce code n'utilise absolument pas JDOM qui, lui, n'a pas ce problème. Ce que tu fais là c'est du DOM standard fourni par la bibli Java. Avec ça, quand on veut écrire un Document dans un fichier, on n'utilise pas XMLSerializer (qui n'est documenté nulle part.) On utilise Transformer. Et lui n'a pas ce problème.
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher du poisson, il videra le lac et au bout de deux ans son village ne mangera plus jamais. Partagez vos connaissances, mais aussi comment s'en servir. |
|
|
00
|
|
|
#9 | |||||||
|
Invité régulier
Citation:
en fait j'ai trouvé la solution et c'est effectivement comme tu viens de dire c'est un problème de XMLSerializer donc j'ai utilisé transformer qui a résolu le problème. voilà le code que j'ai fais à la place du XMLSerialize Code :
Code :
Code :
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp pour votre aide et pour vos réponses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#10 | |||||
![]() ![]() |
Citation:
En attendant je réitère que tout ceci n'a rien à voir avec JDOM, qui proposerait du code bien plus simple.
|||||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Invité régulier
Citation:
<?xml-stylesheet, href='Export.xsl' type='text/xsl'?> avant la racine du fichier xml Ta raison avec JDOM c'est bcp plus simple mais moi on m'a obligé d'utiliser ça donc j'avais pas de choix |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com