|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Nadine MDéveloppeur Web Inscription : octobre 2012 Messages : 88 ![]() |
Salut,
Nous avons une application historique développée en ASP.net 3.5 sans master page dont le fond de page est un frameset. Une seule connexion génère plein de variables de session. Je voulais redévelopper l'appli en MVC mais en y allant pas à pas (page ASPX par page ASPX). En attendant que tout soit développé je conserve les pages ASPX existantes. Ma question est la suivante : Est-il possible de lire des variables de session d'une appli A depuis une appli B ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2011 Messages : 113 ![]() |
J'ai un peu cherché et j'ai pas l'impression que ça soit possible (de façon simple j'entends).
As-tu envisagé d'ajouter les pages MVC au site existant ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Je ne pensais pas que ce soit possible puisque le site est en Framework 3.5 De mémoire, MVC 4 = .net Framework 4, non ? J'ajoute qu'actuellement, le site est en prod sur un serveur Windows 2003, je crois que le MVC 4 (et même le 3.2) nécessitent un 2008 au minimum non ? Mici pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2011 Messages : 113 ![]() |
oups, j'avais pas fait gaffe au Framework...
Tu peux essayer le stockage de la session en BDD, mais ça veut dire que tout ce que tu mets en session doit être [Serializable] Sinon, tu as la doc MSDN : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/ms178587.aspx |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci, je crois que le lien que tu m'as donné répond bien à mon besoin.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com