|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
Patrick LAODéveloppeur général Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de coder un site web. J'ai consulté de la doc pour utiliser des styles de caractères personnalisés, et la norme, il parait que c'est du genre : Code :
J'en demande à la communauté informatique de m'appuyer afin de me dépanner. Merci merci merci, mille fois merci d'avance. ^ ^ ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Sébastien GermezIngénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 2 662 ![]() |
Bonjour,
Je t'invite à lire le tutoriel de Vincent Viale sur ce sujet : Comment utiliser une police personnalisée sur un site web.
|
00
|
|
|
#3 |
Patrick LAODéveloppeur général Inscription : septembre 2012 Messages : 3 ![]() |
Merci, mais j'avais déjà vu ce tutoriel et il ne dit rien sur ?#iefix ni pourquoi il faut ajouter #LearningCurveProRegular...
:/ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Parce que c'est la syntaxe semble-t-il :
Citation:
Source : http://nicewebtype.com/notes/2009/10...css-font-face/ | http://www.fontspring.com/blog/the-n...nt-face-syntax
Je ne suis pas schizophrène, nous sommes unanime !!! ► Pensez à la balise code, au si c'est le cas et au à ceux qui vous ont aidé.► Vous souhaitez participer aux rubriques CSS et (X)HTML ? Contactez-nous ! Créer des colonnes de même hauteur en CSS Glossaire CSS Les bordures en CSS3 Les transitions en CSS3
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
des explications en français : Bonnes pratiques pour les déclarations @font-face Extrait (concernant ?#iefix) : Citation:
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
Heu ... si je résume :
le "?" c'est pour dire aux anciens IE6, 7, et 8 qu'un nom de fichier s'arrête à un endroit donné et que #iefix par exemple est un id vers un fichier ??? demande éclaircissement ^ ^ ! |
|
|
01
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Il te faut quoi, un projecteur ?
C'est écrit juste ici dessus. Il suffit de lire. (+ lien fourni, à lire aussi). Pour résumer, les anciens I.E. ne "voient" que : src: url('LearningCurve_OT-webfont.eot Il sont "aveugle" à ce qui est écrit après le ?... Sinon, tu peux aussi te contenter de copier la syntaxe sans te poser de question inutile, et constater simplement que ça fonctionne.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt." Confucius, Homme d'Etat et philosophe chinois (551-479 av. J.-C). |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com